A destination de nos adhérents et bénévoles, deux formations à la mécanique vélo ont eu lieu les 11 et 17 avril. Cette fois c’est Arnaud, de Jiyucycle, qui fût notre formateur. Adapté à tous les niveaux, une quinzaine de personnes ont participé.
L’objectif de ces formations : apprendre les bases de la mécanique vélo pour être plus autonome, approfondir ses connaissances, ou enrichir ses compétences pour mieux répondre aux besoins des usagers qui viennent aux ateliers d’autoréparation de l’Asso V’Lô.
Un moment convivial, agréable et très instructif. Ce n’est pas tout les jours qu’on apprend à dégauchir une patte de dérailleur !!
Pour rappel, nos ateliers d’autoréparation vélo ont lieu au 1 rue du Mesnilcroc :
– les 1ers jeudis (non fériés) de chaque mois, de 17h à 19h30
– les 3èmes mercredis de chaque mois, de 12h30 à 16h.
(avec une pause mi-juillet et début août)
Vous souhaitez retrouver Arnaud, Jiyucycle : https://www.facebook.com/people/Jiyu/61573800121259/ https://www.instagram.com/jiyucycle/


