Aller au contenu

Le vélo c’est rigolo

Donner envie de faire du vélo peut aussi se faire de façon ludique. C’est dans cette optique que l’Asso V’Lô, chaque année, alimente son parc de nouveaux vélos rigolos.

Un atelier de fabrication a donc eu lieu le samedi 28 mars. Au programme : réflexion, découpe, soudure, meulage et, évidemment, partage d’un bon repas confectionné par « Les plats de Françoise ». Tout cela sous un très beau soleil.

Une petite dizaine de participant.e.s ont permis de réaliser 3 nouvelles bicyclettes : un vélo volant, un vélo tout mou et un vélo qui se dirige avec les fesses (très très très difficile au demeurant).

Qui viendra relever le défi ?!