Asso V’Lô c’est :

  • Un peu plus de 80 habitant.e.s du territoire de l’agglomération qui ont réglé une cotisation en 2020.
  • Plus de 200 sympathisants qui ont adhéré au moins une fois au cours des cinq dernières année.
  • Plus de 400 abonnés à notre newsletter et/ou qui nous suivent sur Facebook..
  • Des personnes qui ont des pratiques du vélo très différentes : des cyclistes occasionnels, des mordus qui roulent tous les jours pour aller au travail, des jeunes pour qui le vélo est synonyme d’autonomie, des retraité.e.s qui se déplacent à vélo surtout pour leurs activités ou pour se promener…
  • Des bénévoles qui donnent du temps, et d’autres qui n’ont pas trop de disponibilité d’autre qui donnent un coup de main ponctuel ou qui versent une adhésion/soutien et se tiennent informés.

Asso V'Lô c'est :

Une volonté collective, celle d’agir en direction des élus pour que le vélo trouve sa place dans l’espace public et que chacun puisse se déplacer en toute sécurité.

Notre association réunit ses adhérents en assemblée générale au moins une fois par an et élit à cette occasion son bureau. Elle vous invite, quels que soient vos disponibilités et votre usage du vélo à l’aider à faire progresser la cause du vélo. adhésion/soutien

Le bureau d’AssoV’Lô
Franck L’Orphelin (co-président), Patrick Laîné (co-président), Marie Claire Moreau (Trésorière), Manu Lefèvre, (secrétaire), Magali Monier , Daniel Simon, Stéphanie Cantrel, Eric Jacques.